3x3

[3X3] « Les Spicy Girl » et « Les Dunkerquoises » sont à l’honneur

Respectivement vainqueurs et finalistes de la dernière édition de la JuniorLeague 3x3, les Spicy Girl et les Dunkerquoises ont été mises à l'honneur durant une rencontre européenne de l'ESBVA.

C'est lors de la rencontre opposant l'ESBVA et Haukar (ISL) en Eurocup Féminine que le Comité du Nord de Basket a mis à l'honneur les 2 équipes qui ont représenté le Nord durant le dernier Open de France JuniorLeague 3X3 qui s'était déroulé à Poitiers en août dernier.

 

Petit rappel du parcours de nos deux équipes:

 

Les Spicy Girl et les Dunkerquoises se sont qualifiées lors de l'Open Plus qui était organisé à Lille en marge de l'Open de France Superleague. Les Dunkerquoises avait remporté le tournoi contre...les Spicy Girl. Les deux finalistes se sont envolés à Poitiers où se sont affrontés les 12 vainqueurs et finalistes des différents Open Plus U18 de France. Nos 2 équipes nordistes ont toutes les 2 terminées premières de leurs  poules et se sont qualifiées pour le tableau final. Elles se sont toutes les 2 retrouvées en finale ou cette fois, ce sont les Spicy Girl qui se sont imposées sur le score de 15 à 10.

 

Fier de ces 8 finalistes, le Comité du Nord a souhaiter récompensé les 2 équipes pour leur fabuleux parcours durant cette Open. Et quoi de mieux que de faire cette remise de récompense lors d'une rencontre européenne dans un Palacium flambant neuf.

Nous remercions encore le club de l’ESBVA d’avoir permis cette remise de récompense.

Les Spicy Girl

Charlotte ABRAHAM, Lhiva DAHMANI, Daphné LEBRUN, Louna OZAR, accompagnées de Quentin GOUGEON

Les Dunkerquoises

Esther BAYAR PONTAVEN, Romy BAYART PONTAVEN, Camille BAES, Lylou JOURDIN, accompagnées de Cédric DEPLANQUE.

 

Ces joueuses, des modèles pour les plus jeunes, auront l’occasion de venir sur le ALL STAR GAME FEMININ qui se déroule traditionnellement le lundi de Pentecôte.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :