Championnat 3X3 – 1ère Journée – 26/10/2019

Top départ pour le tout premier championnat 3x3 du Nord. Et pour ouvrir cette première édition, c'est à Douai que 6 clubs du Nord se sont réunis pour disputer cette première journée.

Elles se sont toutes rencontrées durant la journée en match simple.

Et c'est l'équipe du  BC Pévèle qui a réalisé un sans faute vu qu'elle a remporté ces 5 matchs et devient le premier leader au terme de cet 1ère journée, suivi de très près par le club de l'US Roncq. Le BC Saint-Saulve clôture le podium puis le BC Provin, le RSC Valenciennes et Crespin ferme la marche au terme de cette première journée ou tout est encore possible.

Durant cette journée, il y avait le concours de dextérité. 12 participants ont pu se mesurer sur un parcours de passe et de shoot. 6 joueurs se sont qualifiés pour le concours final qui aura lieu lors de la dernière journée de championnat. Par ailleurs, le vainqueur de ce premier challenge fut Jean-Louis JANNOTA du BC Provin, il a remporté une serviette et une gourde à l'image du 3X3-59.

Un grand merci au club de l'AAE Dorignies Douai pour nous avoir mis à disposition leur salle ainsi que leurs bénévoles pour l'organisation.

Prochaine journée de championnat: Le 22 Décembre à Armentières

Soyer nombreux à venir découvrir le 3x3.