Planning des phases finales 2018/19

Les plannings des phases finales 2018/19 ont été établis conjointement par les Commissions Sportives Jeunes et Séniors départementales.

Dans ceux-ci, vous retrouverez les matchs des jeunes et des séniors pour ces phases finales qui démarrent les 11 et 12 mai prochains. Ces plannings sont envoyés afin que tout le monde puisse se préparer, se projeter et s’organiser pour l’organisation des rencontres. Ils peuvent toutefois être modifiés si une anomalie est détectée et notamment lorsque toutes les feuilles de la dernière journée auront été vérifiées.

Vous avez jusqu’au lundi 6 mai dernier délai pour faire vos demandes de dérogations gratuitement sur FBI. Merci de respecter ce délai afin que, dès le mardi, les répartiteurs puissent travailler à la désignation des arbitres sur les rencontres. Les dérogations faites après cette date seront facturées comme il est prévu dans les dispositions financières de la saison en cours.

Les matchs sont en cours de saisie sur FBI et seront tous disponibles sur cette plateforme d’ici quelques heures.

Nous vous rappelons que les phases finales départementales sont soumises, notamment, à l’application de l’article 5.4 des règlements généraux du CDNBB qui concernent la participation des joueurs à ces phases finales. Les vérifications seront faites avec soin et si vous avez un doute sur la possibilité d’un joueur à participer aux phases finales n’hésitez pas à nous contacter avant les rencontres.

Si vous rencontrez des soucis ou si vous avez des interrogations merci de vous adresser à la personne concernée : à savoir Mme DEMEULEMESTER pour la Sportive Jeunes ou Monsieur  SOETAERT pour la Sportive Séniors